Une fois les bases de son plan de financement immobilier posées et le recours à un courtier acté, il est temps de vous exposer les raisons de privilégier un expert Immofinances, plutôt qu’un intermédiaire en crédit de toute autre enseigne. Au-delà des qualités intrinsèques d’un bon professionnel, nous disposons de plusieurs arguments différenciants qui méritent votre attention…
Le poids d’un réseau bâti autour du crédit immobilier
À l’heure où le marché des courtiers se structure autour des e-courtiers et des indépendants classiques, Immofinances a choisi de privilégier la proximité physique, convaincu qu’une relation client (comme la relation avec ses partenaires bancaires) se nourrit par des attentions et une considération de chaque instant – ce qu’Internet ne peut évidemment pas offrir…
La franchise a également choisi de tisser un réseau de 53 courtiers indépendants répartis sur tout le territoire, pour garantir cette proximité, tout en jouissant d’une plus grande force. En mutualisant les questions administratives et la veille sectorielle, nos professionnels peuvent se concentrer sur le cœur de leur métier : leurs clients et le crédit immobilier.
Comme le volume d’affaires apporté est un critère qui influence le taux préférentiel octroyé par les banques, le réseau pèse sur les négociations individuelles auprès des différents partenaires – notamment auprès des structures organisées en fédérations, qui peuvent compter plusieurs intermédiaires Immofinances dans leur zone.
La puissance de son outil de travail
Au-delà de la formation au concept et l’assistance déployée à l’entrée dans le réseau, chaque franchisé peut exploiter le progiciel « Fox Crédit Pro ».
Une solution « maison » qui accompagne tous les courtiers Immofinances dans leurs tâches quotidiennes – que ce soit dans l’élaboration des simulations de crédit immobilier ou dans le suivi à opérer auprès des différents acteurs.
Grâce à lui, nos experts peuvent faire la différence dès le premier rendez-vous auprès des emprunteurs : avec cet outil informatique très poussé, ils peuvent formuler une première ébauche de propositions qu’ils sont susceptibles d’obtenir. Naturellement, leur but sera ensuite de la valider, voire d’obtenir une meilleure offre de crédit immobilier…
La gratuité des courtiers Immofinances !
Au-delà de l’opposition e-courtier et indépendant classique, le marché du courtage distingue aussi les experts qui ont choisi deux types de facturation différents : les courtiers gratuits et leurs homologues payants.
Chez Immofinances, nous avons choisi de privilégier la gratuité pour le client : en d’autres termes, nos professionnels ne sont rémunérés qu’avec la commission versée par la banque, après la souscription effective d’un crédit immobilier chez elle. Les courtiers payants ont, quant à eux, choisi d’y ajouter une facturation pour les clients.
Pour rappel : le mode de rémunération n’est, en aucun cas, une donnée à corréler avec l’efficacité des professionnels !
À ces atouts, nous ajoutons les qualités intrinsèques de chaque courtier Immofinances – tant au niveau de l’homme lui-même que de son approche technique de son métier. En vous rappelant que le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement, nous vous invitons à prendre contact avec nous, en cliquant ici …